Robert Bernard est finaliste au Gala des Prix Distinction 2021 !

Chez Robert Bernard, le déploiement de la marque employeur Allumetapassion.ca est au cœur des stratégies d’attraction et de rétention des employés. Dans les derniers mois, nous vous avons abondamment parlé de la valeur ajoutée de cette marque employeur et des bénéfices qu’elle apporte à l’ensemble de nos employés. Encore une fois, l’entreprise se démarque par ses stratégies de recrutement et ses pratiques internes visant à avoir des employés satisfaits. En effet, dans le cadre du Gala des Prix Distinction 2021, organisé par la Chambre de commerce de la Haute-Yamaska, Robert Bernard est parmi les 3 finalistes dans la catégorie Bonnes pratiques RH!

Bonnes pratiques RH

La catégorie Bonnes pratiques RH, vise à reconnaître les entreprises qui se sont distinguées par la mise en place de bonnes stratégies RH visant à attirer, retenir et fidéliser leurs employés. Dans le cadre du dépôt de sa candidature, Robert Bernard a donc résumé l’ensemble des projets RH liés à la marque employeur. Nous avons présenté nos initiatives liées au déploiement marketing de la marque employeur et de la stratégie de recrutement numérique ainsi que l’ensemble des pratiques internes soit, le processus d’accueil-intégration, la formation, la gestion de la SST, nos programmes de reconnaissances et nos initiatives de bien-être au travail. Nous avons conclu la présentation en donnant un bref aperçu de nos projets futurs et des résultats observés dans l’entreprise.

Le gagnant du concours sera présenté lors du Gala des Prix Distinction qui aura lieu le 7 mai prochain et l’équipe des RH est fébrile! Nous croyons que tous les efforts visant à renforcer la culture organisationnelle et font en sorte que chaque employé effectue son travail avec passion!

Partage!